Créée en 1847 (Allemagne), SIEMENS possède 2166 marques sœurs et 12303 marques concurrentes. SIEMENS est une marque de la société Siemens, cotée à la bourse de Francfort. Son code de société cotée dit ISIN est DE0007236101. SIEMENS fait partie du secteur d’activité Produits industriels.

SIEMENS est une marque de Siemens (SIE) Cours de l'action

Cours de Bourse et Rendement de l'action Siemens (SIEMENS)

Acheter l'action Siemens avec
(0% de commission et fractions d'actions)
Votre capital est assujetti à un risque. D'autres frais s'appliquent. Pour plus d'informations, rendez-vous sur etoro.com/trading/fees.

Simulateur de placement :

Somme placée 177,72 EUR

Valorisation de votre portefeuille
Siemens sur 5 ans* 335,68 EUR

Historique du cours de Bourse Siemens (SIEMENS)

Siemens trouve un allié espagnol avec créer un leader mondial de l’éolien

Le groupe international d’ingénierie d’origine allemande SIEMENS fusionne ses activités dans l’éolien avec l’espagnol Gamesa, spécialiste de l’énergie renouvelable, pour fonder un groupe de 9,3 milliards de chiffre d’affaires, riche d’un carnet de commandes d’environ 20 milliards. Avec ses 21 000 salariés, la nouvelle entité dont le nom n’est pas encore connu est une illustration du mouvement de consolidation du secteur en Europe face aux principaux concurrents, le danois Vestas et le chinois Goldwind. En représentant ensemble un parc de 69 gigawatts de capacité installé partout dans le monde, générant d’importants revenus de maintenance, les deux acteurs comptent réaliser 230 millions d’économie en synergies sur quatre ans grâce à leurs complémentarités industrielles et géographiques, dont 70 % proviendront des coûts d’exploitation. Un unissant leurs forces sur l’éolien sur mer, sur terre et dans les pays émergeants, SIEMENS et son partenaire saluent une logique qui devrait réduire les risques.

Lire plus