La marque MITSUBISHI, fondée en 1950 (Japon), fait partie de notre Top notoriété web Conglomérats, a 58 marques sœurs et 772 marques concurrentes. La marque MITSUBISHI est détenue par Mitsubishi Co., société cotée à Francfort. Le code ISIN de Mitsubishi Co. (numéro mondial de société cotée) est JP3898400001. MITSUBISHI appartient au secteur d’activité Conglomérats.

MITSUBISHI est une marque de Mitsubishi Co. (MBI) Cours de l'action

Francfort

Cours de Bourse et Rendement de l'action Mitsubishi Co. (MITSUBISHI)

Acheter l'action Mitsubishi Co. avec
(0% de commission et fractions d'actions)
Votre capital est assujetti à un risque. D'autres frais s'appliquent. Pour plus d'informations, rendez-vous sur etoro.com/trading/fees.

Simulateur de placement :

Somme placée 20,55 EUR

Valorisation de votre portefeuille
Mitsubishi Co. (MITSUBISHI) sur 5 ans* 50,97 EUR

Historique du cours de Bourse Mitsubishi Co. (MITSUBISHI)

Mitsubishi reprend les choses en main

Le sixième constructeur automobile japonais Mitsubishi Motors, du groupe MITSUBISHI, va rejoindre l’alliance Renault et Nissan sous le contrôle de Carlos Ghosn qui prendra la direction de son conseil d’administration. Face à une mauvaise situation financière, à une gouvernance dégradée et à une manipulation avérée des données de performance de véhicules, le patron franco-brésilien devrait bousculer la culture d’entreprise pour y remédier, rassurant les investisseurs après une perte de 2,1 milliards d’euros pour la dernière année fiscale, avec en prévision une réduction des coûts, la fermeture de certaines usines ou la mise en place de plates-formes modulaires. L'arrivée de MITSUBISHI dans l’association Renault-Nissan va permettre de former un acteur produisant presque 10 millions de voitures par an, lui donnant une coloration beaucoup plus japonaise et offrant un meilleur levier de négociation auprès des fournisseurs et des synergies technologiques dans l’hybride, le pick-up et le crossover.  

Lire plus