NET-A-PORTER prend soin de ses clients VIP

NET-A-PORTER prend soin de ses clients VIP

Le site web surfe sur la démocratisation de services personnalisés...

Net-a-porter.com est une filiale de COMPAGNIE FINANCIERE RICHEMONT, l’un des grands groupes de luxe mondiaux détenant des marques à très forte notoriété (comme les français LVMH et KERING) et telles que CARTIER, DUNHILL, MONTBLANC, PIAGET, JAEGER-LECOUTRE, BAUME ET MERCIER, VAN CLEEF & ARPELS ou encore CHLOE.

Dans une tendance de sur-mesure (NORDSTROM ou WALMART proposent respectivement un styliste et un assistant personnels), l’idée de NET A PORTER est d’offrir la possibilité à ses meilleurs clients (dits VIP) d’acheter via un nouveau service très haut de gamme baptisé « Style Trial ».

Selon Fashion Network, le client de N.A.P. pourra commander jusqu’à 30 articles qu’il aura choisi ou qui lui auront été recommandés par un vendeur. Il pourra alors les essayer chez lui durant sept jours. Le client renverra alors les pièces qu’il ne retiendra pas et seules les pièces gardées lui seront facturées. Ce service ne s’appliquera qu’aux très bons clients contactés sur invitation.

Il s’intègre dans le concept net-a-porter « at home déjà proposé sur le site et qui s’accompagne du service de livraison « You try we wait », toujours selon Fashion Network.

MES MARQUES EN BOURSE

À voir aussi

En voir plus

Inscrivez-vous gratuitement pour profiter des services premium

Recherches de marques illimitées

Échanges avec la communauté Mes Marques En Bourse

Recevez un guide gratuit pour apprendre à gagner en Bourse

inscription

Vous avez déjà un compte Mes Marques en Bourse ? Connectez-vous

close