Compte Nickel vise le haut de gamme

Compte Nickel vise le haut de gamme

La néo banque va proposer à ses clients une carte premium baptisée « Nickel chrome ».

Service haut de gamme au meilleur prix, c’est l’ambition de BNP Paribas un an après avoir racheté Compte Nickel. Cette nouvelle carte « Nickel Chrome » sera comparable à Gold Mastercard ou Visa Premier. Le coût annuel supplémentaire sera de 30 euros qui s’ajouteront aux 20 euros de cotisation annuelle actuelle.

De plus les transactions avec cette nouvelle carte ne feront l’objet d’aucune commission supplémentaire. Cette offre est la plus avantageuse du marché à l’exception de la carte du compte C-zam.

L’offre sera opérationnelle à compter du mois de mai et Nickel remplace le « compte sans banque » par « le compte pour tous ».

Depuis son lancement il y a 4 ans, Nickel a ouvert 880 000 comptes et sur le mois de mars 2018, 8,4 millions d’opérations ont été traitées annonce Arnaud Giraudon le président de la néo banque.

C’est ainsi que la banque est devenue rentable l’an dernier et elle compte développer son réseau actuel de 3 100 buralistes en en accueillant au moins 200 de plus par mois d’ici la fin de l’année.

Chaque nouveau buraliste ouvre en moyenne 12 comptes par mois et Nickel espère ainsi atteindre le million de compte d’ici l’été et les 2 millions en 2020.

Compte Nickel est donc une marque de BNP Paribas coté à la Bourse de Paris.

L’action valait 61,54 euros au cours de clôture du 16 avril, en croissance de +5,2% sur 1 an et de +52,33% sur 5 ans. Un dividende de 2,7 euros (4,39%) a été distribué le 1er juin 2017.

MES MARQUES EN BOURSE

À voir aussi

En voir plus