Notoriété Web: Uber Eats leader du classement

Notoriété Web: Uber Eats leader du classement

Vérifiez le lien entre la notoriété des marques sur le Web et la performance boursière de leurs sociétés cotées!

Grâce aux graphes de Google Trends et à notre base de données exclusive de 300000 marques de sociétés cotées, nous analysons chaque trimestre la notoriété des marques de sociétés cotées, qui depuis les 5 dernières années glissantes, sont de plus en plus requêtées sur Google.

Ainsi UBER EATS profite de la crise du confinement et du télé-travail dus au Covid-19. La marque devient leader du classement du 1er trimestre paru mi-février. A noter aussi la marque indienne meilleure nouvelle entrante JIOSAAVN à la 2ème place du classement. La meilleure progression (+57) est WHATSAPP, qu'on ne présente plus et qui se classe à la 61ème place.

Or on constate que leurs sociétés propriétaires surperforment en Bourse. Ainsi en clôture de ce 11 février, UBER TECHNOLOGIES INC gagne +103% sur 1 an, RELIANCE INDUSTRIES LTD gagne +91% sur 1 an et FACEBOOK INC gagne +54% sur 1 an. Surtout les Consensus des analystes financiers sont respectivement à ACHETER, ACCUMULER et ACHETER sur Zonebourse.com.

A partir du mois d’avril, nos Top Notoriétés Web trimestriels seront téléchargeables. Vous pourrez trier les 300 marques par secteur d’activité et/ou par société cotée qui possède le plus de marques dans le classement et/ou par Consensus des analystes, etc.

D’ici là voici l’adresse email à laquelle vous pouvez nous faire votre demande de livraison de fichier Excel multicritère Top 300 Notoriété web T1 2021 : [email protected].

Accéder au Top du 1er trimestre 2021 sur mesmarques-enbourse.com.

Attention les performances passées ne présagent pas des performances futures. L'investissement en actions présente un risque de perte en capital.

MES MARQUES EN BOURSE

À voir aussi

En voir plus