La marque Valérian et la cité des mille planètes, fondée en 2016 (France), a 29 marques sœurs et 3607 marques concurrentes. Valérian et la cité des mille planètes est une marque de la société EuropaCorp, cotée à la bourse de Paris. L'ISIN, code boursier de la société, est FR0010490920. Valérian et la cité des mille planètes appartient au secteur d’activité Médias diversifiés.

Valérian et la cité des mille planètes est une marque de EuropaCorp (ALECP) Cours de l'action

Cours de Bourse et Rendement de l'action EuropaCorp (Valérian et la cité des mille planètes)

Acheter l'action EuropaCorp avec
(0% de commission et fractions d'actions)
Votre capital est assujetti à un risque. D'autres frais s'appliquent. Pour plus d'informations, rendez-vous sur etoro.com/trading/fees.

Simulateur de placement :

Somme placée 0,33 EUR

Valorisation de votre portefeuille
EuropaCorp (Valérian et la cité des mille planètes) sur 5 ans* 0,11 EUR

Historique du cours de Bourse EuropaCorp (Valérian et la cité des mille planètes)

Valérian : Luc Besson confiant sur son nouveau blockbuster

« Valérian et la Cité des mille planètes » est un film de science-fiction d’Europacorp, la société de production de Luc Besson, au budget de 197 millions d’euros et qui sortira le mercredi 26 juillet 2017. Le film est une libre adaptation du 6ème album de la B.D. « Valérian et Laureline », paru en 1975. Les deux agents du Pouvoir Central Valérian et Laureline arpentent l’univers jusqu’à mener une enquête sur la station Alpha qui abrite 17 millions d’individus de 8000 espèces différentes qui échangent leurs connaissances, leurs technologies, leurs pouvoirs… Les deux héros sont jeunes et inconnus, mais sont accompagnés de stars : Rihanna, Clive Owen, Ethan Hawke. Luc Besson, le président fondateur d'Europacorp, a pu faire ce film très ambitieux à un moment de sa vie où il a à la fois l’expérience et encore la fougue pour un tel défi. Aussi grâce aux nouveaux outils techniques créés par James Cameron au moment d’Avatar et dont toutes la communauté du cinéma peut profiter depuis. Au final le créateur du Grand Bleu, Léon ou encore Lucy, espère que des jeunes français de 18 ans seront toujours plus encouragés à se lancer dans la fabuleuse aventure de la création cinématographique.

Lire plus