La marque THE NEW YORK TIMES, fondée en 1851 (États-Unis), a 17 marques sœurs et 1348 marques concurrentes. THE NEW YORK TIMES appartient à New York Times, cotée à la bourse de New York. THE NEW YORK TIMES appartient au secteur d’activité Médias diversifiés.

THE NEW YORK TIMES est une marque de New York Times (NYT) Cours de l'action

Cours de Bourse et Rendement de l'action New York Times (THE NEW YORK TIMES)

Acheter l'action New York Times avec
(0% de commission et fractions d'actions)
Votre capital est assujetti à un risque. D'autres frais s'appliquent. Pour plus d'informations, rendez-vous sur etoro.com/trading/fees.

Simulateur de placement :

Somme placée 42,19 USD

Valorisation de votre portefeuille
New York Times (THE NEW YORK TIMES) sur 5 ans* 53,16 USD

Historique du cours de Bourse New York Times (THE NEW YORK TIMES)

The New-York Times cartonne en version numérique

Le quotidien américain THE NEW-YORK TIMES, considéré comme un journal de référence, a recruté 276 000 abonnés numériques supplémentaires au dernier trimestre 2016, son meilleur score jamais réalisé sur le front du web, fixant leur nombre à 1,85 million sur un total de 3 millions avec le print, mais ne représentant seulement qu’un quart des revenus totaux de diffusion. La publicité Internet, avec 208 millions, ne pèse en effet qu'un peu plus d'un tiers du total des recettes publicitaires et ne compense pas la baisse de celles issues du papier. Au total, les profits du plus prestigieux des médias généralistes ont donc chuté l'an dernier de 54 %, à 29 millions. Néanmoins, un rapport publié en janvier dernier présentant les perspectives du NEW-YORK TIMES pour les trois prochaines années dévoile que les revenus numériques du titre sont plus élevés que ceux de ses grands concurrents combinés, y compris le Guardian, le Washington Post et Buzzfeed.  

Lire plus