REEBOK innove en matière de produit et de distribution

REEBOK innove en matière de produit et de distribution

La marque fêtera ses 125 ans lannée prochaine. Elle lance coup sur coup une basket branchée designée par langlais Ian Paley (cette fin 2019) et une offre beauté/sport avec My Little Box (début 2020).   

D’après Fashion Networks, REEBOK a fait appel à Ian Paley pour la création de A à Z d’un modèle prénommé le Zig Kinetica Concept Type 1 (180 €). Le designer et cofondateur du concept-store Couverture & The Garbstore à Londres avait déjà collaboré avec REEBOK mais uniquement en revisitant des classiques de la marque.

En plus d’être fashion, la basket est personnalisable (la chaussure pouvant être lacée à droite ou à gauche) et d’une grande technicité (l’énergie cinétique est canalisée puis restituée).

Toujours d’après Fashion Networks, REEBOK mettra en place un partenariat avec My Little Box en début d’année consistant en une box contenant un sac de sport, un pochon pour y mettre une paire de chaussures de sports, des produits de beauté et enfin un bon de réduction REEBOK utilisable sur le site de la marque à partir du 1er février, tout cela pour 25 euros.

La notoriété Web de Reebok, classée en milieu de classement de notre Top 300 au 4ème trimestre semble être en hausse depuis novembre et promet d’augmenter assez fortement en janvier pour le 1er trimestre 2020.

Reebok est une marque de la société cotée Adidas, Adidas étant également une marque classée dans notre Top Notoriété à la 79ème place. L’action est en augmentation de +40% sur un an et de +360% sur 5 ans. La recommandation moyenne des analystes sur Zonebourse est à CONSERVER.

MES MARQUES EN BOURSE

À voir aussi

En voir plus

Inscrivez-vous gratuitement pour profiter des services premium

Recherches de marques illimitées

Échanges avec la communauté Mes Marques En Bourse

Recevez un guide gratuit pour apprendre à gagner en Bourse

inscription

Vous avez déjà un compte Mes Marques en Bourse ? Connectez-vous

close