GUCCI se lance dans le rouge à lèvres !

GUCCI se lance dans le rouge à lèvres !

C’est Alessandro Michele, en charge des collections, qui est également responsable de ce premier lancement.

L’originalité de l’opération tient à un nouveau concept : la perfection n’existe pas. En effet selon le média web Fashion Week, il s’agira de « célébrer les imperfections des muses plutôt que de les gommer ».

Photographiées en gros plan, les bouches montrées sont bien différentes de celles que l’on voit d’ordinaire. Ici les dents ne sont ni parfaitement limées, ni parfaitement alignées et ni parfaitement blanches. Et les petites imperfections de la peau autour des lèvres n’ont pas été gommées.

Il s’agit donc de montrer des femmes « normales » avec leurs défauts qui deviennent ainsi des atouts de charme. Les égéries « non conventionnelles » sont la chanteuse punk Dani Miller, Achok Majak, Mae Lapres et Ellia Sophia. Elles ont été photographiées par Martin Parr.

La collection de rouges à lèvres GUCCI BEAUTY propose 58 teintes. En parallèle Alessandro Michele a recruté la chanteuse Lana Del Rey et l’acteur musicien Jared Leto qui seront en charge des campagnes des parfums « Gucci Guilty » et a supervisé cette année le lancement d’une nouvelle gamme de fragrances appelé « The alchemist’s Garden ».

GUCCI est une marque du groupe KERING, coté à la Bourse de Paris. L’action valait 501,60 euros ce 9 mai dernier. Elle a progressé de +4,37% sur 1 an et de +221,54% sur 5 ans.

Contacter l'auteur : s.kelo@mesmarques-enbourse.com
En savoir plus sur :
MES MARQUES EN BOURSE

À voir aussi

En voir plus

Inscrivez-vous gratuitement pour profiter des services premium

Recherches de marques illimitées

Échanges avec la communauté Mes Marques En Bourse

Recevez un guide gratuit pour apprendre à gagner en Bourse

inscription

Vous avez déjà un compte Mes Marques en Bourse ? Connectez-vous

close