Inscrivez-vous gratuitement pour profiter des services premium

Recherches de marques illimitées

Échanges avec la communauté Mes Marques En Bourse

Recevez un guide gratuit pour apprendre à gagner en Bourse

inscription

Vous avez déjà un compte Mes Marques en Bourse ? Connectez-vous

GOD OF WAR version 2018 : meilleur jeu vidéo de l’année

GOD OF WAR version 2018 : meilleur jeu vidéo de l’année

SONY INTERACTIVE ENTERTAINMENT, développeur et éditeur de GOD OF WAR, fait un carton grâce à la version 2018 pour PLAYSTATION 4 sortie en avril.

Il s’agit du huitième épisode de la série créée en 2005, basé sur la mythologie nordique et non pas grecque comme les premiers.  Cette version est un jeu d’action-aventure avec un aspect jeu de rôle.

Le jeu figure systématiquement dans le top 3 des classements des médias spécialisés comme Sens Critique, Jeuxvideo.com, Cnews et surtout The Game Awards qui l’a élu meilleur jeu de l’année.

GOD OF WAR est challengé par les non moins fameux RED DEAD REDEMPTION II, SUPER SMASH BROS. ULTIMATE et FORNITE.

Derrière ces titres et séries de jeux vidéo, se cachent des sociétés cotées en Bourse qui surperforment fortement les marchés financiers. Les couples jeux vidéo/société propriétaire suivants augmentent leur cours de Bourse de +180% à +600% depuis cinq ans ; cliquez pour les découvrir :

GOD OF WAR / SONY, RED DEAD REDEMPTION II/TAKE-TWO INTERACTIVE SOFTWARE, ASSASSIN’S CREED/UBISOFT, SUPER SMASH BROS. ULTIMATE/NINTENDO, FORTNITE (et avant lui LEAGUE OF LEGEND) /TENCENT.

Avis aux connaisseurs de jeux vidéo âgés d’au moins 18 ans (pour pouvoir ouvrir un compte de Bourse) : intéressez-vous de près aux sociétés propriétaires de vos jeux préférés.

Dans ce contexte on ne s’étonnera pas que VIVENDI ait tenté un raid sur UBISOFT il y a quelques temps… Les associés fondateurs de l’éditeur français ont fait front. Bien leur en a pris, leur cours de Bourse étant en augmentation de … +606% sur cinq ans !

GOD OF WAR et SONY INTERACTIVE ENTERTAINMENT sont donc des marques de SONY CORP, coté à la Bourse de Francfort. Le cours de Bourse en clôture d’hier mardi 11 avril 2018 s’établit à 45,22 euros, en augmentation de +257,47% depuis 5 ans.

MES MARQUES EN BOURSE

À voir aussi

En voir plus